Booba s’attaque à La Fouine pour sa dédicace à Jack Lang

Booba s'attaque à La Fouine pour sa dédicace à Jack Lang

Booba a ressorti les anciens dossiers pour raviver les hostilités contre La Fouine sur son affiliation passée avec Jack Lang. Le rappeur originaire de Trappes a rapidement supprimé la photo en question pour éviter de lancer une polémique à son encontre.

« J’ai cru c’était fake » : Booba tacle La Fouine

Depuis l’altercation en 2013 à Miami, les tensions se sont apaisées entre Booba et La Fouine. Dans ses multiples clashs avec des rappeurs, l’ancien membre du groupe Lunatic a décidé de laisser tranquille Laouni qui, de son côté, ignore de toute façon les rares provocations à son égard en se concentrant sur sa musique. Sauf qu’il a retrouvé un vieux cliché qui l’a interpellé. Déjà au mois de mai dernier, B2O s’était agacé de la présence de Jack Lang à la cérémonie des Flammes, une version musique urbaine de la cérémonie des Victoires de la Musique. Lors de cette soirée, le DUC s’était énervé du triomphe de Dinos à la place de son poulain SDM, mais c’est surtout l’invitation de l’ancien ministre de la Culture à cet événement qui a fait scandale.

C’est en raison des accusations de pédophilie contre Jack Lang que sa présence à cette soirée a fait débat, mais s’il n’a jamais été condamné, l’ex-ministre a été soupçonné à plusieurs reprises d’actes répréhensibles avec des jeunes hommes mineurs. “Si vous avez des réclamations, faites-les au SAV des Flammes. Ce n’est pas ma cérémonie, ce n’est pas moi qui l’ai invité, l’autre pointeur de gosses. J’ai découvert sa présence en même temps que vous”, a dernièrement réagi Dosseh sur les critiques à son encontre pour avoir participé à cette cérémonie aux côtés de l’homme politique. Booba a fait le choix d’en remettre une couche sur cette affaire pour tacler La Fouine.

Le rappeur français exilé à Miami a remis à la surface un tweet daté du 14 mai 2013 de Laouni avec une photo en compagnie de Jack Lang et le message, “Dédicace à mon poto Jack Lang en direct de l’Institut du monde arabe. Booba a ajouté la légende, J’ai cru, c’était fake carrément, pour exprimer sa surprise à la découverte de ce cliché entre les deux hommes. Afin d’éviter les critiques et un éventuel scandale, le fondateur de la Team BS s’est empêché de supprimer cette publication pour montrer son désaccord avec les affaires qui entachent le politicien.

Booba s'attaque à La Fouine pour sa dédicace à Jack Lang

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.