Manon Fiorot N°1 mondial veut le titre de championne de l’UFC

Manon Fiorot N°1 mondial veut le titre de championne de l'UFC

Manon Fiorot va encore devoir patienter pour tenter d’obtenir la ceinture de championne dans sa catégorie à l‘UFC mais suite à sa dernière performance dans la cage, elle vient de grimper au classement des meilleures combattantes de MMA et le média Fight Matrix l’a propulsé à la première place classement, reléguant la championne en titre au second rang.

Manon Fiorot atteint les sommets du MMA

Soutenu par le rappeur Rohff avant son combat contre Erin Blanchfield, qu’elle a dédicacé avec une nouvelle entrée sur l’un des classiques du rappeur franco-comorien, Manon Fiorot a fait une forte impression lors de sa confrontation face à l’américaine, elle a remporté le duel par décision unanime après cinq rounds d’une grande intensité. Elle a désormais comme objectif ultime de s’offrir le titre de championne de l’UFC et pour cela, il ne devrait lui rester qu’un seul combat à gagner pour y parvenir, mais la française devra toutefois encore patienter.

En effet, la détentrice du titre dans sa catégorie, Alexa Grasso doit se battre contre Valentina Shevchenko dans les prochains mois, Manon Fiorot est donc contrainte d’attendre le réssultat de ce face-à-face pour ensuite avoir son combat pour la ceinture. “Donnez-moi la ceinture ! J’ai battu tout le monde, toute la catégorie, il n’y a plus personne, la ceinture elle est à moi. Grasso, Shevchenko, je les prends toutes les deux, je viens prendre ma ceinture.” a-t-il annoncé ce week-end après son triomphe dans la cage en poursuivant sa série de victoires consécutives à 7.

Après son impressionnante victoire sur Erin Blanchfield, The Beast est devenue la pratiquante de MMA la mieux placée de sa catégorie des poids mouche. Le média Fight Matrix a classé Manon Fiorot devant la championne Alexa Grasso deuxième et Valentina Shevchenko troisième. Elle réussit grimpe aussi dans le classement du Pound 4 Pound de l’UFC avec une quatrième place, la route est désormais toute tracée pour obtenir la ceinture de championne.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.