Rohff réagit à l’entrée de Manon Fiorot sur un de ses classiques

Rohff réagit à l'entrée de Manon Fiorot sur un de ses tubes pour battre Erin Blanchfield

Comme lors de ses précédentes entrées dans l’arène, Manon Fiorot a choisi un classique de la discographie de Rohff pour son arrivée dans la salle du Boardwalk Hall, à Atlantic City. Un choix qui s’est avéré payant puisqu’elle a remporté le combat contre Erin Blanchfield sur décision unanime.

C’est dans le cadre d’une demi-finale mondiale des poids mouches que Manon Fiorot s’est présentée face à Erin Blanchfield, l’avant-dernière étape avant d’atteindre une finale pour le titre. La Française n’a pas déçu ses supporters, battant l’Américaine après 5 rounds par décision unanime (50-45, 50-45, 50-45).

Rohff félicite Manon Fiorot après sa victoire convaincante !

La combattante niçoise reste invaincue à l’UFC avec un bilan de 7 victoires en autant de combats. Elle porte son total à 12 victoires pour une seule défaite depuis ses débuts en MMA. Son exploit est d’autant plus remarquable que sa rivale présentait une série impressionnante de 6 victoires consécutives avant leur combat.

Manon Fiorot poursuit son ascension fulgurante et, comme lors de ses précédents combats, elle a opté pour un morceau de rap français pour son entrée, choisissant cette fois-ci le single “Que pour les vrais” extrait de l’album “Le Code de l’horreur” de Rohff, paru en 2008. En septembre dernier, lors de l’UFC à Paris, elle avait déjà opté pour un titre d’Housni pour son entrée dans l’arène, avec le titre “R.O.H.F.F” issu de l’album “La vie avant la mort” sorti en 2001.

“La victorieuse Manon Fiorot nous fait honneur une fois de plus à l’UFC avec mon son en entrée. Elle a plié toute sa catégorie. Elle mérite la Ceinture, bravo. Merci”, a réagi Rohff sur les réseaux sociaux pour remercier Manon Fiorot.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.