Morgan Charrière plus en forme que jamais affiche un physique impressionnant

Morgan Charrière plus en forme que jamais affiche un physique impressionnant
Très affûté physiquement, Morgan Charrière est prêt pour son prochain combat dans la cage ce week-end lors de l’UFC Fight Night 240. Le combattant français de MMA va tenter de poursuivre sa série de victoires face à l’Américain Chepe Mariscal.

Le physique monstrueux de Morgan Charrière !

Samedi 6 avril, l’UFC Fight Night 240 se déroule à Las Vegas et un Français sera présent à cette soirée : Morgan Charrière. L’ex-champion du Cage Warriors compte un palmarès de 19 victoires en 30 combats, avec 9 défaites et 1 match nul. Après son triomphe au Cage Warriors de 2019 à 2023, KING MOGO a fait ses grands débuts dans la prestigieuse ligue de l’Ultimate Fighting Championship en septembre dernier lors de l’UFC Paris 2 face à Manolo Zecchini. Il a remporté la victoire dès le premier round par KO et a décroché le bonus de la performance de la soirée.

Morgan Charrière va devoir faire face à Chepe Mariscal, un rival plus expérimenté et plus redoutable que son précédent adversaire. Mais il compte bien poursuivre son ascension à l’UFC avec une nouvelle victoire. En attendant, le combattant français affine sa préparation à quelques jours de l’événement. Il apparait très en forme sur les images publiées sur ses réseaux sociaux et travaille dur pour être prêt à remporter ce combat.

Lors de cette soirée de l’UFC, la France sera également représentée par Nora Cornolle. Elle affrontera l’Anglaise Molly McCann lors du premier combat de l’événement.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.