Conor McGregor impressionne avec sa puissance de frappe

Conor McGregor impressionne avec sa puissance de frappe

Conor McGregor est bien rétabli et affiche sa force de frappe !

Conor McGregor utilise sa jambe précédemment blessée sans le moindre problème après avoir début son camp d’entraînement, deux mois avant son grand retour face à Michael Chandler.

Sur le même sujet : Conor McGregor choque en se filmant pendant un acte privé

The Notorious affiche sa puissance à l’entraînement avant son combat contre Michael Chandler, il est prêt à remonter sur le ring. L’Irlandais, absent de l’octogone depuis près de trois longues années, a été aperçu en train d’envoyer des coups de pied dévastateurs à la salle, promettant un spectacle explosif lors de son prochain combat contre à l’UFC 303.

McGregor a soif de victoire. Après une série de trois défaites sur ses quatre derniers combats, le “Notorious” est déterminé à renouer avec le succès. Il affrontera Chandler, numéro 6 des poids légers, le 29 juin lors du main event de l’UFC 303. L’ancien champion de l’UFC fait face à des doutes sur son état physique, certains observateurs s’inquiètent de l’état physique de Conor, fragilisé par une longue inactivité et des blessures. Cependant, les vidéos de ses entraînements semblent indiquer qu’il est bel et bien rétabli de sa blessure à la jambe.

Face à un Michael Chandler qui s’annonce comme un duel explosif en perspective, McGregor a promis de le “détruire”, il devrait livrer un combat intense et spectaculaire. L’Américain a toutefois déclaré qu’il n’attaquerait pas intentionnellement le tibia de son adversaire, qui pourrait être un point faible. Le rendez-vous est désormais pris pour le 29 juin 2024 afin de découvrir quel combattant sortira vainqueur de ce choc tant attendu !


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.