Conor McGregor : Les aveux sur son mal-être

Conor McGregor : Les aveux sur son mal-être

Forfait et moral en berne, Conor McGregor vit une période difficile qui perdure. Le combattant MMA irlandais, très attendu pour son retour à l’UFC 303, a dû déclarer forfait pour cause de blessure au pied, un nouveau revers, à son grand désespoir, il s’est exprimé sur ses souffrances actuelles.

Le moral de Conor McGregor est au plus bas

L’abandon de son combat contre Michael Chandler est une immense déception pour Conor McGregor, qui s’est confié sur son mal-être mental face à cette nouvelle épreuve. « Je mentirais si je disais que je ne suis pas en profonde souffrance actuellement en regardant la fight week se dérouler. Une souffrance mentale profonde« , a déploré l’ancien champion de l’UFC sur Twitter dont le retour dans la cage est attendu depuis trois longues années, ses fans commencent à perdre espoir.

Malgré cela, des messages de soutien affluent de la part de ses pairs et de ses fans, auxquels McGregor a tenu à rendre hommage. Ce nouveau coup d’arrêt met en suspens le retour tant attendu du combattant. Le président de l’UFC, Dana White, a lui-même avoué ne pas connaître la date du prochain combat de McGregor. « Conor sera-t-il de retour en août, en septembre, en octobre ? (…) Aucune de ces réponses », a-t-il déclaré. Le public ne semble donc pas proche de revoir l’Irlandais dans l’octogone, son prochain combat ne devrait pas être programmé avant la fin de cette année.

Les fans devront donc prendre leur mal en patience pour retrouver leur idole. En attendant, McGregor va devoir se concentrer sur sa guérison et sur le maintien de sa motivation.

À lire en lien : Conor McGregor réagit au décès du fils de Francis Ngannou


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.