Wiflix revient avec une nouvelle adresse et un autre nom

Wiflix revient avec une nouvelle adresse et un autre nom
La fin de Wiflix est-elle actée ? Après les récents blocages, les administrateurs de la plateforme de streaming et de téléchargement direct Wiflix ont encore rendu le site accessible, mais avec un changement notable, celui du nom de la plateforme avec une adresse totalement différente de la précédente.

Wiflix est apprécié des internautes pour son contenu gratuit, la plateforme offre un vaste catalogue de films et de séries en streaming ou encore en téléchargement sans nécessiter de souscrire à un abonnement sauf que la loi en vigueur en France n’autorise par l’utilisation d’une plateforme de streaming non officielle, car cela ne respecte pas le droit d’auteur. Les internautes qui se livrent à cette activité risquent des poursuites judiciaires.

Wiflix devient Flemmix !

Cette activité interdite par la loi pousse les sites comme Wiflix a régulièrement modifié l’URL du site parce que les autorités font bloquer les adresses avec l’aide des fournisseurs d’accès à Internet. Wiflix renouvèle donc sans cesse son adresse, mais les dernières restrictions ont mis fin à la plateforme, « Malheureusement ils nous ont bloqué de nouveau, on va voir ce qu’on peut faire » ont annoncé les administrateurs sur le réseau social X après les blocages de « Wiflix-max.cloud » et « wiflix-max.cloud ».

Ce jeudi 8 mai les adminisatrateurs de la plateforme ont annoncé avec le site change de nom pour revenir et se nomme désormais Flemmix avec l’activation du nom de domaine onflemme.com. « Nouvelle mise à jour de Flemmix notre nouveau nom. Attention, nouvelle URL active. https://onflemme .com Pensez à enregistrer cette adresse » ont-ils tweeté pour tenter de contourner une nouvelle fois les restrictions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.