Kofs réunit les légendes du rap français dans son nouvel album « Mon École »

Kofs réunit les légendes du rap français dans son nouvel album
Kofs s’apprête à faire son retour dans les bacs avec un nouvel album nommé « Mon école » dont il vient de dévoiler le premier extrait, un single éponyme à son projet sur lequel le rappeur Marseillais se démarque avec l’invitation de plusieurs rappeurs légendaires.

Kofs rend hommage aux légendes du rap français qui l’ont influencé !

En effet, Kofs s’offre un impressionnant casting sur ce nouvel opus qu’il a présenté cette semaine, il a révélé le visuel de l’album ainsi que la liste des invités avec comme objectif de rendre hommage aux rappeurs des années 2000 avec des acteurs marquants de cette époque culte pour le rap français. Kery James, Rohff, Sinik, La Fouine, Alkpote, Intouchables, Sniper, Psy 4 de la Rime, Kayna Samet, Youssoupha, Brasco, LIM, ou encore El Matador sont les artistes présents sur ce projet.

« J’ai invité tous les artistes qui m’ont inspiré et marqué dans ma jeunesse », a expliqué Kofs sur sa démarche dont le premier clip sera disponible ce soir à partir de 18h sur Youtube. “J’ai pas fait cet album pour plaire, je l’ai fait parce qu’il me tenait à cœur depuis que je suis petit. J’ai pris énormément de plaisir à le créer, j’espère qu’il vous en donnera autant en l’écoutant.” a précisé le rappeur sur le concept de cet album dont le visuel reprend les pochettes des classiques du rap français qui l’ont marqué dans sa jeunesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.