Jul a été remis en liberté !

Jul a été remis en liberté, voilà ce qu’il risque !

Après avoir placé en garde à vue ce dimanche suite à un excès de vitesse sur l’autoroute à plus de 160 km/h sous l’emprise de stupéfiants selon le journal La Provence, Jul a été libéré ce lundi après midi et vient également de dévoiler son nouveau single La tête dans les nuages extrait de son prochain album.

La suite après la publicité

Dimanche soir, l’artiste Marseillais avait été arrêté par une patrouille de la BAC au volant d’une Mercedes, il avait attiré l’at­ten­tion de la police en faisant des appels de phare aux voitures devant lui, dont celle de la BAC.

Le passager de la voiture était également en possession d’un pistolet de calibre 9mn ainsi que d’une petite quantité de résine de cannabis.

Selon les informations de La Provence et une source proche du dossier qui a été confirmée au Parisien, Jul devrait être poursuivi pour conduite sous l’em­prise de stupéfiants mais l’excès de vitesse ne sera pas retenu contre lui car il n’a pas été mesuré lors de son interpellation, a noter que la conduite sous l’emprise de stupéfiants est un délit passible de 2 ans de prison et 4 500 € d’amende explique le quotidien.

Armé le passager du véhicule, connu des services étant mineur sera lui poursuivi pour port d’arme et une enquête préliminaire a été ouverte pour déterminer l’origine de l’arme.


Les commentaires sont fermés.