Après la réaction de Kaaris sur Instagram, Rohff a également décidé de commenter l’annonce des premiers chiffres des ventes de l’album Trône (61 504 en une semaine) de Booba sur le réseau social et dénonce une supercherie.
En effet selon l’analyse de Rohff le succès de nouvel opus de B2O s’explique par l’achat de vues en streaming pour gonfler les chiffres des ventes et les résultats seraient donc truqués.
« Si demain #Surnaturel fuite 1 semaine avant sa sortie et que j’ai pas d’autres choix que m’accaparer la fuite , d’avancer la sortie et qu’en plus vous trouvez le projet naze ou sans plus mais malgré tout ces désagréments je péte le record d’Usain Bolt avec des 0.001 écoutes cumulés SVP criez fort OH GÉNIE ! » a déclaré le rappeur du 94.
« Ne faites pas les rageux surtout ! Reconnaissez que j’ai du mérite et qu’absolument rien n’est truqué l’album est juste un Classique quoi ! Il n’y aurai que la mort de #MikeJagger qui pourrai me vaincre dans les charts avec les tubes planétaires que j’ai !!!! Ne tapez pas une grande barre de rire comme ces monsieurs sur la photo SVP restez digne !!! Bande de jaloux va !!! Salopards !!! Les chiffres ne mentent pas !!!! Médias encensez moi car je suis pas un Produit fabriqué de toutes piéces !!! #CestSaLeGame #BonWeekend #Congratulation 😉 » a-t-il conclu.