Ce mardi Booba avait dévoilé sur son compte Instagram des captures d’écran d’une conversation avec Nej, la chanteuse qui pose sur le nouveau morceau « Détrôné » de Rohff aurait été menacée et forcée de faire ce featuring selon les révélations de B2O.
Finalement, Rohff vient de réagir sur son compte Instagram pour rétablir la vérité concernant les messages avec une capture d’écran d’un snap de Nej dans lequel elle assure avoir repris Booba pour piquer son ancien producteur en ajoutant qu’elle “doit tout son respect à Rohff” avec la légende suivante :
#LaisseTKLlaPetiteWesh ….
L’heure est grave !!! Après avoir essayé de pirater notre boite Mail pour faire fuiter un son ya 2 piges cramé par la géolocalisation de son fb le voilà qui s’expédie tout seul des messages en PV grillé par le fond gris rooolala t’as 51 ans zeubi!!!🤤 #SaintAnneVibe !! Va consulter Cotorep des réseaux va… Il est tellement complexé et mauvais que sa gueule à pris un coup d’vieux. Tu n’es pas heureux ça se voit et travailles un peu tes flow le rappeur que t’as signé t’as saigné à vif en feat mais Ou est le respect??? bref
Tout ça parce qu il redoute mon exclusivité qui sort Vendredi 15 déc le jour de mes 40ans ! C’est ma façon de les fêter, j’ai l’droit de me faire Zizir quand même Wesh??? Fallait sortir ton projet le jour d’ton anniv la semaine d’avant wesh t’es un #GolmonFragileAmoureux toi 😂🤣 il veut plus que je rap😂 il veut tout le monde à ses pieds ben voyons! #PetitfilsàMamanGatéPourri fabriqué et couvé par #TataAnne C’est elle booba!! toi t’es #Elie dsl…Médias Encensez moi le plus grand Tricheur de stream il est sans scrupule mais géniale !!! le nouveau #Johnny peut être… TKT Bien que le titre te dérange #Détroné n’est pas un clash rassures toi! Je te laisse ton Trône et ton PQ on y touche pas Détends toi prend 5 Xanax essayes de te reposer un peu t’as un clip Samedi soit TKL Ca va aller…Aurevoir Merci #LaMesquinerieNestjamaisFinie #CriseD’anxiété #CestcaLeGame.