Booba impatient demande le nouveau contrat et insulte violemment les fans de Kaaris

Booba impatient demande les nouveaux contrats et insulte violemment les fans de Kaaris

Alors que Kaaris vient d’accorder une nouvelle interview au Parisien dans laquelle il confirme son intention d’aller au bout des démarches pour l’organisation de son combat contre Booba, il poursuit également la promotion de son prochain album “Or Noir part.3“.

Le 25 janvier 2019, le rappeur de Sevran va dévoiler son nouvel opus très attendu par les fans, “Main droite et main gauche !! Mon album OR NOIR partie 3 est deja en précommande et il sortira le 25/01/2019. T’auras pas le choix gosse de riche se sera un tacos et la bagarre 🖕🏿 #0n3 #fallaitpaslaramener #ilveuxungrecmaintenant #tchoinunjourtchointoujours #270” a-t-il commenté dans sa dernière publication sur Instagram pour assurer la promotion de son prochain projet tout en attaquant encore une fois B2O en attendant la finalisation du contrat pour leur combat.

Booba a rapidement réagi en postant sur le réseau social une capture d’écran avec la dernière publication de Kaaris sur Instagram accompagnée du message “Fans de Kaaris dites à ce bouffon de se dépêcher et allez vous faire encu*er au passage mercéééé!!! 🐝 #boobeegang #blackhoney #suppmerguez #teamsansfrites #pitapower #92i”, la tension monte avant le face à face qui devrait avoir lieu au mois d’avril prochain à Bruxelles.