Il y a quelques nous vous rapportions les propos de La Fouine lors de la première partie de son interview avec le site BooskaP, « Booba, c’est quand il veut, où il veut, il sait où j’habite… » avait déclaré le rappeur de Trappes, dans le deuxième partie qui vient d’être dévoilé il revient sur les origines de leur clash avec son couplet dans le morceau « Paname Boss ».
« Ce n’était pas pour lui à la base, et même si ça avait été le cas, est-ce que c’est grave vu toutes les piques que j’ai reçues ? Ce morceau, je l’ai enregistré bien avant les histoires… Si Niro était remonté par rapport au fait qu’il appartienne au morceau sans avoir écouté mon couplet, il avait mon numéro, il aurait pu m’appeler. Dans son couplet, il parle de Rick Ross alors que Booba venait de faire un featuring avec Rick Ross… » a déclaré La Fouine lors de cet entretien concernant notamment le fait Niro avait déclaré qu’il n’aurait pas posé sur le titre s’il avait su que Laouni clash Booba.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Admettons que t’as mitonner sur canal , et que votre histoire était bien réel , dans ce cas de figure , certains attendent toujours l’extrait de ton casier comme tu l’as si bien dit sur skyrock à ce moment