Mario Gotze victime d’une terrible maladie, sa femme le quitte ? Elle répond !

Alors que le joueur allemand Mario Gotze connait une saison compliqué avec son club de Dortmund, en effet il n’a disputé que 24 minutes depuis le début de cette année, le milieu de terrain vient de voir sa saison se terminer prématurément.

La cause, une terrible maladie, d’après les médecins de son club, Mario Gotze contracte une myopathie, une pathologie qui empêche la régénération des fibres musculaire, le joueur réagit pour l’instant bien physiquement aux premières phases de son traitement mais il ne sait pas encore quand il pourra retrouver les terrains de football.

Suite à cette annonce la rumeur a circulé dans la presse et sur les réseaux sociaux comme quoi Mario Gotze aurait dû faire face au départ de sa compagne, Ann Kathrin Brommel, suite à la découverte de sa maladie mais cette dernière a finalement démenti l’information

“Est-ce que vous pouvez arrêter? Mario et moi, nous nous sentons bien et rien n’est arrivé entre nous. C’est juste ridicule de penser que j’ai pu le quitter car il ne peut plus jouer. Réveillez-vous !!! Je me sens encore plus stupide d’écrire ça ici, car je n’ai jamais cru que les gens faisaient confiance à ce point aux médias. C’est vraiment triste pour moi”. a-t-elle déclaré pour mettre fin à la rumeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE