Maitre Gims réagit à l’annulation de son concert faute de jet affrété pour lui !

Alors que la polémique prend de l’ampleur dans la presse ce mercredi sur l’annulation du concert de Maitre Gims au festival des Prés Saint-Jean le 9 juillet prochain à Alès car les organisateurs auraient refusé de mettre à sa disposition un jet privé selon eux, le membre de la Sexion D’Assaut vient de réagir sur les réseaux sociaux.

“On le sentait venir depuis fin mars. Puis son agent, de la société Next Level Entertainment, qui travaille avec nous, a dit qu’il y avait des complications, que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu’il fallait attendre. Puis il nous a dit que si on louait un jet pour l’emmener depuis la Belgique jusqu’à Alès, ça pourrait le faire…”, a expliqué le directeur de l’association en charge d’organiser l’événement.

Maitre Gims a finalement décidé de répondre en organisant un concert gratuit aujourd’hui même dans le métro à suivre en direct sur son compte Snapchat, “RDV aujourd’hui à 18h30 Métro Châtelet-Les Halles pour un mini concert gratuit dans le Métro 🚋 PS : c’est sérieux ce n’est pas une blague #waranotour2017 #Elfuego 🔥#chateletleshalles #pariscentre Snapchat ➡️ Warano75 👻👻”.. L’artiste sera également présent ce soir pour s’expliquer dans l’émission Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.