Une voisine en colère se pose sur le terrain pour faire arrêter un match de foot

En plein match, la voisine s'est installée au milieu du terrain de foot avec un livre et son téléphone.

Une voisine en colère se pose sur le terrain pour faire arrêter un match de foot

Une voisine en colère en conflit avec le club de football s’est posé sur le terrain avec un livre et son téléphone pour faire arrêter un match et a refusé de quitter la pelouse malgré l’arrivée des gendarmes.

Cette interruption improbable de match a eu lieu ce dimanche après l’heure de jeu, dans les Hautes-Pyrénées lors de la rencontre entre l’équipe 3 de Juillan et le Tarbes FC.

Une voisine du terrain très énervée contre le club s’est installée sur la pelouse avec une chaise, elle n’a pas cédé aux demandes des dirigeants du club ni face aux gendarmes, elle n’a même pas réagit au déclenchement de l’arrosage automatique de la pelouse.

D’après La Dépêche du Midi, la femme est en conflit avec les joueurs du club de Juillan en raison d’un passage entre les grilles du stade et sa maison, cette dernière ne supporte pas l’entrée accidentelle de ballon chez elle.

«Elle les crève ou réclame 3 à 4 euros par balle, car elle considère que c’est du travail de les renvoyer», a expliqué un membre du club au quotidien.