Mister You, y révèle qu’il a songé a arrêter le Rap

Lors d’une interview accordée à Jukebo pour la sortie de son dernier Dans ma grotte, Mister You, y révèle qu’il a songé a arrêter le Rap pendant sa période de cavale.
Mister You qui est libre aujourd’hui a écrit cet album lors de son passage en prison en tentant de décrire l’univers carcéral.
Le rappeur prépare déjà son prochain projet, le volume 2 de sa mixtape Mec De Rue qui devrait arriver pour le début de l’année 2012, de nombreux invités y sont annoncés.

La suite après la publicité

Est-ce que t’as pensé arrêter le rap durant ta cavale ? Oui, au début j’ai pensé arrêter le rap. Dès que mes problèmes sont arrivés tous mes potes m’ont dit que les procureurs allaient m’allumer. Je me suis dit qui vole un oeuf vole un boeuf alors je vais tout faire dans la rue. Par orgueil j’ai voulu faire une Mixtape pour mettre fin au rap. J’ai eu des retours de fous, je me suis remis en questions, et je me suis dit que j’allais tout casser dans la musique plutôt que dans la rue.

Lire l’interview complète sur le site Jukebo : http://www.jukebo.fr/mister-you/news,interview-mister-you-au-debut-j-ai-pense-arreter-le-rap,rskrf-32404.html