Deschamps souhaite le retour de l’autorité en Equipe de France

Deschamps souhaite le retour de l'autorité en Equipe de France

Il n’y a pas que les Jeux olympiques dans l’actualité. Il y a aussi… le football. A quinze jours du match amical contre l’Uruguay, le nouveau sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, promet ce mercredi le retour de l’autorité dans les rangs des Bleus.

Attention, tension. Fin de la récréation. On ne rigole plus en équipe de France de football. Les joueurs qui n’auront pas un “comportement idéal” lors des rassemblements “se condamneront eux-mêmes” et risquent de ne plus être convoqués, a déclaré le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, mercredi dans un entretien exclusif accordé à l’AFP.

Place, désormais, à la fermeté, à l’autorité et, surtout, au respect. Enfin, voilà pour les (belles) paroles. A confirmer dans les faits.

“Je souhaite ardemment que tout le monde ait une attitude et un comportement idéal, a dit le successeur de Laurent Blanc. S’il y en a qui ne l’ont pas, ce n’est pas moi qui ne vais pas les prendre: ils se condamneront eux-mêmes. Le fait de sélectionner ou de ne pas sélectionner, c’est une forme de sanction sportive.”

source et plus d’infos le lien suivant : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/football-didier-deschamps-promet-le-retour-de-l-autorite-chez-les-bleus_1145203.html

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.