Ligue des Champions : Ribery clash le LOSC

Ligue des Champions : Ribery clash le LOSC

Joint par le quotidien L’Equipe, Jean-Michel Vandamme a souhaité apporter un démenti aux déclarations de Franck Ribéry au sujet de son éviction du centre de formation du LOSC. Le match de Ligue des champions Lille – Bayern Munich s’annonce mouvementé.

La suite après la publicité

Ribéry nordiste mais amer, Franck Ribéry ne l’a pas caché en conférence de presse, il conserve pour Lille et pour le Nord une affection toute particulière. Passé par le centre de formation du LOSC de 13 à 16 ans (entre 1996 et 1999), le natif de Boulogne-sur-Mer n’a cependant pas oublié son éviction, qu’il estime injuste : « Je n’ai connu qu’un seul problème : j’ai fait tomber quelqu’un qui s’était cassé le coude. Là, on m’a viré. Mais on voulait déjà le faire avant car j’étais trop petit. Les dirigeants étaient Jean-Michel Vandamme et Pierre Dréossi. Je lis certaines choses qu’a dites Jean-Michel Vandamme, il y a beaucoup de faux. On sent des fois la jalousie de certaines personnes. »

Complément d’info : http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/lille-vandamme-pas-tres-classe-de-la-part-de-ribery-7598962.html