Rick Ross menace 50 Cent et Young Jeezy dans une interview

Rick Ross menace 50 Cent et Young Jeezy dans une interview

Lors d’une interview ce lundi 10 décembre 2012 pour la radio Miami 99 Jamz, Rick Ross s’est exprimé sur 50 Cent et Young Jeezy en ayant des mots assez durs envers les deux rappeurs.

Rick Ross s’est tout d’abord expliqué sur l’annulation des concerts en Caroline du Nord qui n’avait rien avoir avec les menaces faites par les Gangster Disciples mais qui était du promoteurs des shows. Rozay est ensuite revenu sur son embrouilles avec Young Jeezy lors de la cérémonie des BET Awards en déclarant : “je l’ai croisé dans les loges, je l’ai étranglé, les policiers qui l’entourent et son garde du corps m’ont poussé, si je le revois est-ce que je vais essayer de l’étrangler ? Je ne sais pas mais c’est une option.”.

Ensuite Rick Ross a eu des mots envers Fifty Cent au sujet de la licence de boxe qu’il a obtenu très récemment : “Je lui laisse un an d’avance et après j’aurai ma licence de boxe et on pourra aussi se clasher à ce niveau.” 50 Cent et Young Jeezy ne devait pas tarder à lui répondre très prochainement.


1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.