Robinho, le joueur du Milan AC en Wati B

Robinho, le joueur du Milan AC en Wati B

Mais jusqu’où ira le label Wati B de la Sexion D’Assaut ? Après leur partenariat avec l’équipe de football de Montpellier et la Ligue Nationale de Basket, le Wati B s’exporte même dans d’autre pays avec cette photo de l’attaquant Brésilien du Milan AC, Robinho vêtu d’un sweat du label.

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Wati B est un label indépendant créé dans les années 2000, il est dirigé par Dawala et produit des artistes tels que Dry (Intouchable), le groupe Parisien la Sexion d’Assaut, L’institut, Charly Bell, Lynda Sherazade, et The Shin Sekai (Abou Tall et Dadju).

Dawala a également créé sa marque de vêtement Wati B qui vient de “wati bɛɛ” qui signifie « tout le temps » en Bambara, le 1er février 2011 la première Wati-Boutique ouvre dans le quartier de Châtelet à Paris.

Robinho, le joueur du Milan AC en Wati B