Maitre Gims confirme le titre avec Pitbull et souhaite vendre plus que Booba

Maitre Gims confirme le titre avec Pitbull et souhaite vendre plus que Booba

Découvrez l’interview de Maitre Gims accordée à nos confrères du site Rapelite dans laquelle il confirme son titre avec Pitbull et annonce vouloir vendre plus que Booba pour la première semaine de vente avec l’album Subliminal””.

“En première semaine de ventes, je veux vendre plus que Booba” déclare le rappeur de la Sexion D’Assaut lors de cet entretien au sujet de son premier album solo sur lequel on pourra retrouver la star international Pitbull sur le morceau intitulé “Pas touché” dont le titre sera mis en images.

Sachant que Booba a vendu 51 000 exemplaires de son dernier album “Futur” en battant le record de ventes digitales, pensez vous que Maitre Gims pourra faire mieux avec son premier album solo ?

Maître Gims va dévoiler le clip du titre “J’me tire” ce mercredi 10 avril à partir de 18h, pour suive toute son actualité abonnez vous à la page 13or-du-hiphop http://www.facebook.com/13orDuHipHop ou suivez nous sur twitter @13or_du_hiphop pour être au courant de toute l’actualité du rap francais et l’album Subliminal.

[jwplayer mediaid=”32980″]

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.