La mise au point de Lacrim sur le clash avec SCH

La mise au point de Lacrim sur le clash avec SCH

Lacrim se confie sur son embrouille avec SCH !

Lacrim s’apprête à faire son retour sur la scène musicale avec son nouvel album “Veni Vini Dici”. À cette occasion, il a été interrogé par le journaliste Le Chairman sur son clash avec SCH.

Les deux artistes, qui ont collaboré à plusieurs reprises dans le passé, se sont visiblement brouillés il y a quelques années. Lacrim a expliqué que les tensions étaient dues à des problèmes d’argent et de contrats. Il a notamment évoqué le cas de la société “Baron Rouge”, qu’il aurait aidé à créer pour SCH, mais dont il n’aurait jamais reçu les parts qui lui étaient dues.

Les deux rappeurs ne se parlent plus !

Malgré ces différends, Lacrim semble avoir tourné la page. Il a déclaré : “On ne se parle pas, mais tout est compréhensible. C’est normal. J’ai mes raisons et lui par la suite, il a les siennes.”. “J’estime que si demain, tu me tires dans le pied, ne te plains pas si je te tire dans la tête.”, précise-t-il ensuite. “Peut-être qu’il y a eu des choses, peut-être que moi, j’ai surenchéri et peut-être qu’après ça laisse des traces. Je comprends. Il y a des fois, il ne faut pas forcer […] Je ne lui en veux même pas, je lui en veux plus explique Lacrim.

Il ne souhaite pas s’attarder sur le passé et préfère se concentrer sur son avenir. “Je n’ai pas envie de penser à ça, je suis passé à autre chose. Je ne lui veux pas de mal.”, a-t-il conclu. Cependant, il est important de noter que les paroles de Lacrim ne représentent que sa version de l’histoire. Il n’a pas été possible de connaître le point de vue de SCH sur cette affaire qui ne s’est pas exprimé sur le sujet. “Je me suis fait bai*er” avait confié Lacrim en 2021 au sujet de la vérité sur son clash avec SCH.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.