Booba se fait jeter de la boite de nuit le Mirano à Bruxelles

Booba se fait jeter de la boite de nuit le Mirano à Bruxelles

Booba risque bien de se souvenir de son dernier passage en Belgique cette semaine.

Le rappeur qui s’était déjà fait remarqué lors de l’inauguration de la nouvelle boutique Unkut à Liège en frappant d’un coup de poing un individu ayant crié “Wesh Zoulette” lors de son passage dans la rue lorsqu’il voulait se rendre à sa voiture, il a encore fait parlé lors de son passage dans la boite de nuit le Mirano à Bruxelles.

Booba s’est rendu comme prévu dans la discothèque le Mirano Club où il était annoncé uniquement pour sa présence et non un showcase, il était conclu avec la boite de nuit qu’il pose pour quelques photos avec le public et se montre. Mais le rappeur n’a visiblement pas joué le jeu en se faisait très discret, se cachant derrières ses gardes du corps et refusant de poser sur des photos, ce qui a énervé le patron de la boite de nuit qui n’a pas hésité à virer le rappeur de sa discothèque en lui montrant la porte : « Booba est là mais il ne veut pas se montrer. On est vraiment désolé. Mais Booba, sache qu’à Bruxelles, on respecte les Bruxellois » .

Mirano Continental : Certains n’étaient pas nés lorsqu’il a ouvert ses portes. D’autres y ont passé plus de temps qu’au bureau. Prince y a chanté, Grace Jones y a dansé, Tiga y a mixé, Elvis Pompilio y a défilé. On dit de lui que sa piste se met parfois à tourner toute seule et que ses murs respirent au rythme de ses DJ’s…