Fab Faya, patron du Mirano voulait provoquer Booba en passant du

Fab Faya, patron du Mirano voulait provoquer Booba en passant du Roh2f

Frédéric Peltier, le patron de la boite de nuit le Mirano aurait voulu faire de buzz et provoquer Booba en passant du Roh2f !

Le week end dernier Booba avait été exclu d’une boite de nuit dans la ville de Liège par le patron dans laquelle il ne devenait pas faire de show mais uniquement faire acte de présence, la presse Belge avait rapporté qu’il avait refusé de faire quelques photos pour la discothèque.

« Booba est là mais il ne veut pas se montrer. On est vraiment désolé. Mais Booba, sache qu’à Bruxelles, on respecte les Bruxellois », il avait été invité a quitter la boite de boite durant la soirée, une vidéo avait même était mise en ligne relatant les faits.

l’homme à l’origine de la venue du rappeur en Belgique, Fab Faya, de WorldEventTour est revenu sur cette incident sur le site sudinfo, « La faute incombe au patron du Mirano, Frédéric Peltier. Ce que le public ne sait peut-être pas, c’est que c’est WorldEventTour qui a loué le Mirano pour la venue de Booba. Donc ce dernier ne devait rien au patron du Mirano comme le stipule notre contrat. En tous les cas, pas chanter», « il voulait partir. Il n’a donc pas été expulsé, il est parti de lui-même ».

«À mon sens, donc, le patron du Mirano voulait faire son buzz et provoquer Booba en passant du Roh2f», a-t-il conclu, Fab Faya a également commenté l’affaire du coup de poing selon lui Booba aurait reçu un coup de pied et plusieurs insultes.

source : http://www.sudinfo.be/744940/article/regions/bruxelles/actualite/2013-06-16/booba-a-ete-menace-et-insulte-par-le-patron-du-mirano-c-est-pour-cela-qu-i