Kaaris avec Booba on se retrouve sur le coté hardcore !

Kaaris avec Booba on se retrouve sur le coté hardcore !

Kaaris avec Booba on se retrouve sur le coté hardcore ! Lors de son entretien avec le site Lesinrocks le rappeur de Sevran s’est exprimé sur B2O, il a également expliqué son parcours et a donné son avis sur le rap francais.

La suite après la publicité

Comment as tu rencontré Booba ? J’étais à un café et Medi Med , le DJ officiel de Booba, m’a appelé pour me proposer de poser dans Autopsie 4. Booba avait entendu un featuring que j’avais fait avec Despo Rutti et qui s’appelait Vendeur de Nah Nah. Après il m’a donné rendez-vous lors d’un concert à Liège et le feeling est passé.

Le morceau Kalash que tu as fait avec Booba dans son album Futur, ça a été un tremplin pour toi ? Oui, j’avais fait Criminelle league avec Booba précédemment mais comme il n’y avait pas eu de clip, les gens étaient passés un peu à coté. Moi et Booba, on se retrouve sur le coté hardcore.

Le rap français ? J’écoute des rappeurs français pour être certain de ne pas reproduire ce qu’ils font. Il y a des mecs qui savent rapper mais il n’y a personne qui me fait peur. Je prends n’importe qui en featuring. (Découvrez l’intégrale de l’interview sur le lien suivant http://www.lesinrocks.com/2013/10/20/musique/kaaris-booba-on-se-retrouve-cote-hardcore-11437628/).

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais et sur l’album Or Noir de Kaaris.


1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.