Booba : Jack Daniel’s au miel, voiture de luxe pour son show au D-Clic

Booba : Jack Daniel's au miel, voiture de luxe pour son show au D-Clic

Booba : Jack Daniel’s au miel, voiture de luxe pour son show au D-Clic de Charleroi ! Selon le site du quotidien Belge, La Nouvelle Gazette le Boss du Rap Game aurait été très exigeant pour son dernier showcase samedi dernier pour fêter les trois ans de la boîte de la nuit le D-Clic à Gosselies et son passage n’est pas passé inaperçu !

Le gérant du club rapporte que «Booba ne se déplace pas à moins de 10.000 euros» pour une prestation d’environ 45 minutes mais il faut répondre aux exigences du rappeur francais comme un hôtel avec plusieurs suites «Il nous a demandé trois suites rien que pour lui ainsi qu’une dizaine de chambres pour ses amis», une voiture de luxe pour se déplacer à la discothèque «Nous ne devions pas prendre le coup des voitures de luxe à notre charge. Sauf qu’au dernier moment, Booba ne voulait plus sortir de sa chambre si nous ne le faisions pas».

B2O aurait également demandé que le responsable lui fournisse des bouteilles d’alcools dont du Jack Daniel’s au miel : «Nous avons fait tous les night shops de la région de Charleroi pour trouver du Jack Daniel’s au miel. Booba ne boit que ça» et pour finir «Il a également exigé des billets de train en première classe pour le retour».

Mais malgré ses caprices Booba a assuré un show de qualité pour le plus grand plaisir de ses fans, largement à la hauteur des attentes du public et du responsable de la boite de nuit.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.