ROH2F va dévoiler un nouveau clip pour concurrencer Parlons Peu de Booba

ROH2F va dévoiler un nouveau clip pour concurrencer Parlons Peu de Booba

ROH2F va dévoiler un nouveau clip ce vendredi extrait de son dernier album PDRG pour concurrencer la sortie du clip Parlons Peu de Booba ! Alors que le Boss du Rap Game a annoncé en début de semaine la mise en ligne du clip de son dernier single extrait de Futur 2.0, le Padre du Rap Game vient étagement de révéler sur les réseaux sociaux la diffusion de son prochain clip à cette date, ce vendredi 22 novembre ! Les deux rappeurs sortiront donc leurs nouveaux clips en même temps, avec Parlons Peu pour Booba et le clip d’un titre extrait de P.D.R.G. pour ROH2F. A noter que la réédition du dernier album de B2O “Futur 2.0” sera disponible ce lundi 25 novembre dans les bacs et en téléchargement légal sur iTunes, il vient également le titre “Longueur d’avance” avec Maitre Gims hier soir sur la radio Skyrock.

Suivez toute l’actualité du clash Booba La Fouine ROH2F, Abonnez vous à la page 13or-du-hiphop http://www.facebook.com/13orDuHipHop ou suivez nous sur twitter @13or_du_hiphop pour être au courant de toute l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. meme si j’aimerais pas ce que fait booba je penserais que rohff est très obsédé par booba , c’est limite malsain , il doit y penser tous les jours et meme dans ses reves ou cauchemars…

Les commentaires sont fermés.