Beyoncé : son nouvel album surprise un coup de maître marketing

Beyoncé : son nouvel album surprise un coup de maître marketing

Beyoncé a réussi un véritable un coup de maître marketing avec l’annonce son nouvel album surprise qui ne cesse de battre des records.

La chanteuse a réussi l’exploit de vendre 430.000 exemplaires de son nouveau projet en un jour seulement aux États-Unis sans aucune promotion, publicité ou single préalable et qui s’intitule tout simplement “Beyoncé”, elle devrait battre tous les records des meilleures ventes de disques.

Beyoncé a surpris tout le monde avec cette nouvelle technique de marketing inédite mais qui fonctionne à merveille, son album contenant 14 titres inédits avec 17 vidéos est pour l’instant uniquement disponible sur la plateforme musicale iTunes (depuis ce vendredi 13 décembre 2013), il est actuellement en tête des ventes iTunes dans 112 pays et sera disponible dans les bacs en version physique à partir du 20 décembre prochain.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.