Cédric Doumbé rend fou Jaleel Willis prêt à le frapper

Cédric Doumbé rend fou Jaleel Willis prêt à le frapper
Cédric Doumbé fait son retour dans la cage ce soir en co-main event du Bellator Paris face à Jaleel Willis ! Ça a chauffé fort, les deux combattants de MMA étaient déjà prêts à en découdre avant de s’affronter dans la cage ce soir !

Une altercation éclate entre Cédric Doumbé et Jaleel Willis !

C’est aujourd’hui que Cédric Doumbé et Jaleel Willis se défient en co-main event du Bellator Paris. Les deux hommes ont déjà failli en venir aux mains lors de leur premier face à face jeudi, lors de la conférence de presse officielle, le français a provoqué l’américain qui a craqué, ce dernier s’est énervé face à la provocation de son adversaire, il était proche de péter un plomb et cela promet d’être très chaud dans la cage.

Dès l’arrivée de Doumbé sur scène, après Willis pour la pesée cérémoniale, les choses ont failli déraper. L’ancien champion de kicboxing, habitué à faire le spectacle, a lancé son tee-shirt sur son adversaire, l’agaçant avec ce comportement arrogant. Une première altercation a éclaté avant même la confrontation officielle, qui n’a pas arrangé les choses entre les deux hommes. Face à face, les combattants se sont toisés avec des regards noirs. Dès que l’officiel a donné le signal, Jaleel Willis s’est jeté sur Doumbé, mais la sécurité est rapidement intervenue pour les séparer afin d’éviter qu’une bagarre n’éclate.

L’ambiance était électrique et il est clair que Cédric Doumbé et Jaleel Willis ont hâte d’en découdre dans la cage. ‘The Best’, comme on surnomme Doumbé, aura à coeur de mettre ses menaces à exécution et de remporter ce combat devant le public parisien et se racheter après l’épisode de l’écharde face à Baki.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.