Poupette Kenza sanctionné après ses propos choquants

Poupette Kenza sanctionné après ses propos choquants
Poupette Kenza est de nouveau au cœur d’une polémique. Dans une vidéo publiée sur Instagram dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 mai, l’influenceuse a tenu des propos jugés antisémites, affirmant qu’elle ne travaillait avec “aucun juif” et qu’elle était “pro-palestinienne”.

Le compte Instagram de Poupette Kenza a été désactivé

Face à la montée de la colère sur les réseaux sociaux, Poupette Kenza a présenté ses excuses, expliquant qu’elle s’était “mal exprimée” et qu’elle n’avait “rien contre les juifs”. Malgré ses excuses, son compte Instagram a été désactivé quelques heures plus tard. Les raisons de cette désactivation ne sont pas encore connues mais sans aucun doute liées à ce nouveau scandale même si l’influenceuse n’a pas donné de détails pour l’instant.

Cette nouvelle polémique s’ajoute à une longue liste de controverses pour Poupette Kenza. L’influenceuse avait déjà fait parler d’elle ces derniers mois pour ses crises avec son mari, ses démêlés avec les forces de l’ordre, et des publications jugées offensantes. La Toile est en colère contre Poupette Kenza et de nombreux internautes appellent au boycott de l’influenceuse. Il reste à voir si cette nouvelle affaire aura un impact durable sur sa carrière.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.