James Izmad : Booba c’est un bon gars il est carré

James Izmad : Booba c'est un bon gars il est carré

James Izmad : « Booba c’est un bon gars il est carré », découvrez l’interview du talentueux rappeur JAMES IZMAD le rappeur Originaire de Bondy (Seine Saint Denis) pour nos confrères du site N Da Hood.

Dans cette interview il nous annonce son retour prochain, il revient aussi sur sa rencontre avec BOOBA à l’époque dont il a eu l’occasion d’honorer quelques une de ces première partie.
Malgré son jeune parcours mais bien remplis il reste humble et reconnaissant en n’hésitant pas à remercier TONTON MARCEL le journaliste numéro 1 du rap français qui fut le premier à l’interviewé à l’époque.

James Izmad : Virtuose dans le fond comme dans la forme, ce jeune rappeur d’exception sort son premier Street Album, en 2005 « Voilà ce qui vous attend ». Il développe une écriture incisive bardée de nombreuses Punch Line qui laissent une place importante à l’humour, la nostalgie et à la morale.

Après plusieurs participations et collaboration artistiques sur les albums de Kery James « Moins de vingt ans » sur « Savoir et vivre ensemble », Cheriff Mbaw « Touba » sur « Bayo » et de nombreuses apparitions sur des projets phares du rap français tel que : « Patrimoine du Ghetto» (Produit par Mac Tyer), « Les yeux dans la banlieue vol.1» (Produit par Dj Goldfingers) et « Street français vol.4» (Produit par Dj Cut Killer d’où est issu le gros titre « Oh no ». En 2007, il sort sa MixTape « Tueurs Nés vol 1 ». En 2009 , il sort son premier Album  » Number One  » son nouveau projet s’annonce déjà lourd !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.