Dr Dre devient le 1er artiste Hip-Hop Milliardaire !

Dr Dre devient le 1er rappeur Milliardaire !

Dr Dre devient le premier artiste Hip-Hop Milliardaire, c’est officiel depuis cette nuit, Apple vient d’acheter la marque Beats by Dre détenu par le rappeur/producteur et Jimmy Iovine pour la somme de 3,2 milliards de dollars.

Le Financial Times a annoncé l’information que Apple est en négociation pour rachateter de la marque Beats de Jimmy Iovine et Dr Dre, puis ce matin, Dready un beatmaker anglais du camp Aftermath a publié une vidéo sur le réseau social Instagram avec Dre et Tyrese dans laquelle ils scandent “le premier milliardaire du Hip-Hop ici from the motherfucking west coast”.

Pensez vous qu’après la signature de ce gros deal qui comprend les parts de la compagnie fabriquant les écouteurs, les casques et les enceintes Beats, Dr Dre va maintenant se re-concentrer sur la sortie de son album Detox annoncé depuis de nombreuses années ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.


9 COMMENTAIRES

  1. Ta besoin de insulté Segpa ? le 94 c’est vraiment des Segpa for life MDR

  2. Ses milliards ne lui rendront pas son fils mort d’une overdose, c’est bien pour lui mais il était déjà riche de toute façon.vivement son album qu’on attend depuis 10ans

Les commentaires sont fermés.