Booba : Prinxtone Jones supprime son tatouage Ünkut

Booba : Prinxtone Jones supprime son tatouage Ünkut

Suite à l’agression du vendeur de la boutique Ünkut, le rappeur Prinxtone Jones a décidé de supprimer son tatouage de la marque de Booba comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous.

La suite après la publicité

Prinxtone Jones est un ancien candidat de Popstars qui avait révélé que la production lui avait demandé d’interpréter un titre de Booba devant La Fouine pour lancer le buzz. L’ex-candidat du télé-crochet a révélé lors d’une interview pour “Vous êtes en direct” sur NR J12 qu’on lui aurait demandé de chanter un morceau du Booba dans les coulisses de l’émission afin de provoquer incident avec le rappeur « elle aurait kiffé qu’il y ait un incident, c’est clair ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


5 COMMENTAIRES

  1. c’est qui ce perdu qui se fait tatoué unkut les mec sont vraiment perdu ce faire tatoué une marque sur le corp.mddrrr c’est vraiment la fin du monde

  2. Moi j’ai tatoué la tête a booba sur la droite de mon torse et la tête de rohff sur la gauche , j ´ai tatoué unkut sur l’intérieur de la cuisse gauche et distinct sur la droite , j ´ai tatouer rap game en lettre gothique sur mes deux bras , la tête a fouine sur mon cul , sindy sur ma bite et aller vous faire enculer. Dans l dos. Ce com est la hauteur de ton article

Les commentaires sont fermés.