Nasri : certains joueurs ne le voulaient pas chez les Bleus !

Nasri: certains joueurs ne le voulaient pas chez les Bleus !

Nasri: certains joueurs ne le voulaient pas chez les Bleus, quelques jours après que le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps ait communiqué une liste de 23 joueurs qui représenteront la France lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, la non sélection du milieu de terrain de Manchester City continue de faire polémique.

Alors que le sélectionneur Didier Deschamps avait évoqué un état d’esprit et des critères sportifs qui ne l’on pas satisfait afin de retenir Samir Nasi en équipe de France mais d’après Daniel Riolo, un journaliste de RMC plusieurs joueurs des Bleus qui étaient contre à la venue de Nasri.

Les joueurs d’Arsenal tel que Bacary Sagna, Laurent Koscielny, Olivier Giroud ou encore Mathieu Valbuena ne souhaitait pas selon le journaliste la venue du Citizen chez les Bleus pour le mondial 2014, ce dernier pourrait d’ailleurs même prendre sa retraite international à seulement 26 ans.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Comments are closed.