Joey Starr : sa mère braquée, 7 disques d’or volés

Joey Starr : sa mère braquée, 7 disques d'or volés

La mère de Joey Starr âgée de 72 ans ainsi que l’un de ses fils ont été agressé par quatre malfaiteurs armés à son domicile lundi matin à Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, ils ont volé sept disques d’or dédicacés par le rappeur.

L’ancien rappeur du groupe NTM qui s’est reconverti dans une carrière d’acteur au cinéma n’a pas commenté cette incident, les quatre voleurs cagoulés et armés sont entrés vers 9 h 30 dans l’appartement de la mère de Joey Starr d’après une source policière, les lieux ont été entièrement retourné, une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

6 COMMENTAIRES

  1. Les pauvres mecs, s’attaquer a une femme de 72 ans et un enfant …. Les lâches!

  2. Les gars quand vous agressez une daronne dites vous bien que c’est a cause des gars comme vous que la votre peut se faire agresser de la même façon.
    Vous cambriolez ok (j’cautionne pas) mais faites les juste s’asseoir a terre les mains derrière la tête, faites votre boulot et barrez vous.. Quelle idée de les agresser …
    Honte a vous, Dieu vois tout, vous n’allez pas rester impuni.

Comments are closed.