Badr Hari Versus Patrice Quarteron : la tension monte avant le combat

Badr Hari Versus Patrice Quarteron : le combat approche !

Après sa victoire expéditive, vendredi 27 juin 2014, lors du Strike Fight Patrice Quarteron s’était confié en exclusivité au micro de Lyoncapitale.fr, le “le Ronin sombre” avait des choses à dire et de nombreux messages à faire passer, Il avait annoncé qu’il défiera Badr Hari le 16 octobre à Dubaï.

Découvrez ci-dessous l’affiche du combat événement qui aura lieu le 16 octobre 2014 à Dubaï, Badr Hari Versus Patrice Quarteron, les deux boxeurs s’affronteront en octobre prochain sur le ring après leur embrouille sur le réseau social Instagram sur lequel ils s’étaient envoyé plusieurs pics.

Au début du mois Patrice Quarteron avait clashé Badr Hari sur son compte Instagram via un photo-montage en annonçant mettre K-O son adversaire lors d’un combat, ce dernier avait répliqué via un communiqué “Le 16 octobre, je combattrai Patrice Quarteron. Il a proposé lui-même ce combat donc je ne peux que le respecter pour cela. Je lui fais une faveur, je vais partager le ring avec grandeur. Il essaye de promouvoir le combat en le faisant passer pour quelque chose de personnel. Je suis un homme d’affaires et je viens pour travailler. Je me fous de l’adversaire”.


6 COMMENTAIRES

  1. Quarteron la blague il tiendra pas un round face a hari pour ce qui soutiennent quarteron il n’y connaissent rien en kick boxing vivement le 16 que l’aboyeur la ferme a tout jamais!

  2. Il est foutu quarteron il fait du bruit pour rien mais avec le punch qui a on ne c pas qui aurait dit que le Brésil Perderé contre l’Allemagne 7.1 personne en tk badr je suis avec toi akhi

Les commentaires sont fermés.