Booba clashé par Benash du 40000 Gang en 2012 !

Booba clashé par Benash du 40000 Gang en 2012 !

Il y a quelques jours Booba avait annoncé sur son compte Instagram qu’un rappeur du groupe 40000 Gang, Benash s’était battu avec Dam16 qui avait partagé sur les réseaux sociaux une photo vêtu en Distinct aux côtés de Rohff et avec qui Kopp est en clash depuis à la publication de ce cliché en compagnie de son “rival”.

Le rappeur Benash membre du groupe 40000 Gang (S.D.H.S Family) soutenu par Booba qui a notamment posé un feeaturing avec eux sur le morceau “Porsche Panamera” et qui a publié leur dernier titre “Sosa” sur sa chaine YouTube officielle n’était pas encore un proche de B2O en 2012.

Or en juillet 2012 Benash avait publié un photo montage sur son compte Twitter critiquant ouvertement Booba comme vous pouvez le découvrir ci dessous, qu’en pensez vous ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Booba clashé par Benash du 40000 Gang en 2012 !


11 COMMENTAIRES

  1. MDR pour le biff les vestes se retournent. Et une parole de bonhomme ( a part la mienne) ça existe encore. Y’a pas que l’oseille dans la vie , ça aide mais bon moi perso j suis pas prêt a vendre mes couilles a quiconque. Faites de même

  2. Alors explique moi comment il a fait en 2012 pour la publié ? Le conflit israelo-Palestinien ne date pas d’y a 2 mois rigolo, cette photo a bien pu être prise il y a quelques années et relayé dans les mois derniers… T’a pris la peine de cliqué sur les liens twitter ? Et tu verra par toi même que tu es bien sûr le compte officiel de Benash…

  3. Et même si la photo datait de cette année je ne vois pas le clash là dedans, il démontre la mentalité de la plupart des gens pas de la sienne

Les commentaires sont fermés.