Patrice Quarteron : leur combat annulé par Badr Hari !

Patrice Quarteron : leur combat annulé par Badr Hari !

Le combat tant attendu entre Patrice Quarteron et Badr Hari qui devrait se dérouler le 16 octobre prochain à Dubai lors du Global Fighting Championship 3 vient d’être annulé, c’est le boxeur francais qui vient d’annoncer l’information sur les réseaux sociaux, “Combat Annulé. C’est officiel et définitif” a-t-il déclaré sur Twitter.

“À tous mes compatriotes françaises et français. Je suis dans le regret de vous annoncer que Badr Hari refuse de me combattre. C’est officiel et définitif. Nos négociations auront été vaines et inutiles. Il souhaite combattre un autre adversaire que moi. J’aurais souhaité le tirer de sa chambre mais aucun moyen de le retrouver. Je ne sais pas si je dois avoir pitié ou si je dois rigoler. Je n’ai cessé de vous le dire, de vous l’annoncer par mes diverses vidéos et aujourd’hui nous y sommes, il n’y aura pas ce combat, que j’attendais et dans lequel je souhaitais vous prouver que personne n’est une légende. À travers ce communiqué je souhaite simplement vous apporter la vérité. C’est triste pour la boxe et le sport . Je vous remercie pour votre soutien. Je vous tiens informer pour la suite.” a expliqué Patrice Quarteron sur son compte Instagram concernant l’annulation de son combat avec Badr Hari.


17 COMMENTAIRES

  1. tout ça pour ça ? et bein dis donc vive les reseau socieaux, sans ce jeux d’intimidation, le combat aurrai eux lieu !!

  2. Officiel’de quoi??!! Les organisateurs du GFC ont déclaré que c’est officiel?? Non?? C’est bien ce que je me disais. Arretez de dire de la merde, le combat aura bel et bien lieu.

  3. Vous rendez officiel une info partager par Quarteron alors qu’on voit Badr déjeuner à Dubaï la veille vous êtes vraiment médiocre dans l’info sachant que dans les sites officiels de boxe ils n’ont pas annoncé l’annulation du combat. Et je doute que Patrice aurait eu subitement les couilles d’accepter l’argent pour combattre au Maroc je pense qu’il a toujours aussi peur de Badr comme en 2011 quand il a refusé de combattre celui-ci. J’espère vivement qu’on pourra voir le combat demain avec tout ces intox qu’il débite à longueur de journée.

  4. Si il a bien accepté le bif tant mieux pour lui !! C’est mieux de combattre au maroc que a dubaï !!!! Mais bon rien n’est sur on verra demain.. Badr c’est un soldat il a pas peur !!

  5. Maintenant que c’est officiel, qu’il ne combattra, ta quoi a dire pour défendre cette baltringue

  6. pfff vous raconter que de la merde Hari affrontera aujourd’hui, à partir du 17 heures au Maroc, le Lituanien Arnold Oborotov, qui remplace au pied levé Patrice Quarteron. Le Lituanien de 24 ans n’est pas un adversaire digne du Marocain mais le Global Fighting Championship (GFC) a décidé d’exclure le Français du show de ce soir.
    Quarteron a été exclu pour son comportement et ses multiples provocations envers le Marocain sur les réseaux sociaux, « qui ne donnent pas une bonne image aux jeunes ».

  7. va lui dire non ?? sfac aka le mec qui insulte un gars qu’il n’insulterais pas dans la réalité

Les commentaires sont fermés.