Booba : Benash du 40000 Gang met en garde Joke !

Booba : Benash du 40000 Gang met en garde Joke !

Cette semaine Joke avait fait parler de lui sur les réseaux sociaux en lâchant un pic concernant le nouvel album de Booba “DUC” “LOL… et c’est moi qui devrait arreter.” en réponse aux attaques à sa encontre lors de l’interview dans Les Inrocks il y a quelques semaines.

Suite à ce tweet de Joke, le rappeur Benash du groupe 40000 Gang du label 92i a pris la défense de Booba en mettant en garde l’artiste Montpelliérain sur son compte Twitter en commentant “Joue pas au con Morray”. Après avoir notamment profité d’une belle exposition sur le site oklm.com et avec les featurings de Booba, le groupe 40000 Gang a rejoint 92i / Capitol Music France au mois de février dernier. Que pensez vous du clash entre B2O et Joke ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Booba : Benash du 40000 Gang met en garde Joke !


5 COMMENTAIRES

  1. Il sais plus comment faire du buzz booba , il est fané! Et puis son album il est meme pas a la hauteur de joke

  2. Benash grand suceur de bite petit chien ki accoure tu fait de la peine bientôt texitera plus joke lui par contre si Booba a grave exagéré mais Oklm musicalement il va tous vous la mettre

  3. De toute façon Booba a dit qu’il regrettait ses dires à propos de Joke lors d’une interview radio, il s’est juste mal exprimé il a dit. Donc pas la peine d’en faire tout un fromage selon moi.

Les commentaires sont fermés.