Bruce Jenner, le beau père de Kim Kardashian se transforme en femme : Caitlyn Jenner

Bruce Jenner, le beau père de Kim Kardashian se transforme en femme : Caitlyn Jenner

Bruce Jenner, à l’age de 65 ans le beau père de la femme du rappeur américain Kanye West, Kim Kardashian qui attend son deuxième enfant vient de se transformer en femme en changeant de sexe et se renommant Caitlyn Jenner, à cette occasion il fait la une des médias avec sa couverture pour le magazine Vanity Fair (vidéo du shooting photo ci dessous).

L’ancien champion olympique, ex-mari de Kris Jenner a réalisé son rêve, “Bruce a toujours vécu dans le mensonge. Tous les jours, il avait ce secret. Caitlyn n’en a pas. Dès que la couverture de Vanity Fair sort, je suis libre.” a-t-il révélé dans une interview. “Je suis si contente de pouvoir vivre avec mon vrai moi après une si longue lutte. Bienvenue au monde, Caitlyn. J’ai hâte que vous appreniez à me/la connaître.” a annoncé Caitlyn Jenner sur son compte Twitter.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.