Stromae craque en direct à la télévision

Stromae craque en direct à la télévision

Stromae pleure à la télévision ivoirienne en évoquant le génocide rwandais alors qu’il était invité sur un plateau de télévision Ivoirienne pour sa tournée en Afrique, la chanteur belge a craqué en direct lorsque le sujet du génocide rwandais a été abordé.

La suite après la publicité

« C’est horrible. Et ce n’est pas une chouette case en effet. C’est horrible, ça m’a touché et ça me touche encore de voir qu’on n’arrive pas encore tout à fait à vivre ensemble en fait. Et ça c’est vraiment diff… » a commenté Stromae.

« En fait c’est bizarre, ça fait déjà trois fois que je pleure en interview. Je suis désolé pour ça. Ca m’est arrivé quand je suis arrivé au Cap Vert. En gros, le guide nous expliquait que peu importe d’où on vient, le Cap Vert, on est tous concerné indirectement par cet endroit-là. Peu importe la couleur. C’était tellement fort et lourd… A chaque fois que je dis qu’on n’arrive toujours pas à vivre ensemble, j’en pleure, car c’est vrai. » a-t-il ensuite expliqué.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.