Un enseignant attaqué Aubervilliers, son agresseur invoque Daesh. Un enseignant d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) a été agressé au cutter et aux ciseaux dans sa classe ce lundi matin, a indiqué la police. Selon le parquet de Bobigny, son agresseur aurait invoqué l’organisation jihadiste Daesh. L’individu a pris la fuite et est toujours recherché. La ministre de l’Éducation nationale s’est rendue sur place. L’instituteur a finalement reconnu dans l’après-midi de ce lundi avoir inventé devant les enquêteurs toute l’histoire.
Les parents d’élèves de l’école d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) sont « abasourdis » par le retournement de situation en moins entre ce lundi matin et ce lundi après-midi. Un instituteur travaillant dans cette école prétendait avoir été agressé au cutter. Puis il a reconnu avoir menti lundi après midi. Des parents se sont aussi dits « inquiets a posteriori de savoir que leurs enfants étaient dans la classe d’un instituteur instable capable d’inventer une histoire pareille », comme l’explique la correspondante d’iTELE sur place Florence Lozach.
Ils ont pas dit à un seul moment le mot DAESH ou TERRORISTE alors pour une fois quune fois les musulmans sont pas mis en cause faut que ce soit nos sites de rap qui vienne faire de la propagande ?!
Continuez a croire que Daesh attaquent des gens aux couteaux et aux cutter