Lacrim “Je ne voulais pas trop m’exposer pour ne pas que la presse dise que je nargue la police”

Lacrim Je ne voulais pas trop m’exposer pour ne  pas que la presse dise que je nargue la police

Rap Rnb Mag vient de sortir une édition collector de son magazine consacrée au label légendaire Def Jam. Aux Etats Unis, il s’agit d’un des plus gros label de RAP. En France, Kaaris,  Joke et surtout Alonzo et Lacrim sont les deux plus fiers représentants du label. Lacrim est incarcéré depuis un mois. Il purge une peine pour avoir utilisé une arme ayant servi à un braquage dans l’un de ses clips. Avant de se rendre à la Police, il a accordé une Interview au magazine Rap Rnb Mag. Tout d’abord, il déclare que s’il ne s’est pas trop exposé au cours de sa cavale, c’était pour éviter que la presse ne dise qu’il nargue la Police. Lacrim est également revenu sur son enfance.

La suite après cette publicité

Il parle de Paris  : “C’est là où il y a la plus belle avenue du monde. J’étais attiré par ça plus jeune. C’est enivrant. Après on se rend compte que la grande ville, aussi grande soit-elle, c’est que des petites rues qui vous mènent d’un endroit à un autre. J’ai beaucoup traîné à la Tour Eiffel, j’avais pas vraiment de but, je pouvais rôder comme ça toute la nuit. Cette vie se mêlait à ma période de délinquance, j’ai toujours été un peu marginal. “

Il parle de ses rêves de gamins : Pas que je m’en souvienne. Quand tu es petit, tu vois les pompiers, les médecins… Moi, ça ne m’a pas inspiré. Par contre, j’ai vite compris que ça allait être dur. Si au moment où j’ai eu cette réflexion, ça ne l’était pas, j’avais fait le constat que ça allait l’être et que le but, c’était de s’en sortir. Au début, il y a le goût de découvrir, d’aller voir le monde, c’est assez humain et après, à force de traîner, tu fais face à la réalité. On dit que si tu tombes dans le piège de la rue et qu’elle serre un peu l’étau, c’est difficile de s’en sortir, eh bah moi, jeune, j’étais dedans…

Beaucoup d’humanité dans cette Interview pour Rap Rnb Mag !!

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.