El Chapo vit mal son emprisonné mais le cartel de Sinaloa continue de prospérer

Emprisonné El Chapo le vit très mal mais cartel de Sinaloa continue de prospérer

Emprisonné El Chapo le vit très mal mais cartel de Sinaloa continue de prospérer, en effet depuis qu’il est derrière à Altiplano au Mexique les barreaux le baron de la drogue ne se porte pas bien et se plaint de sa situation actuelle.

La suite après la publicité

En effet l’avocat d’El Chapo a envoyé une lettre à la presse américaine pour se plaindre de ses conditions d’emprisonnement, “Je déclare qu’à la date d’hier, 16 janvier, je n’ai pas pu dormir, parce que je dois me lever pour l’appel toutes les heures, et la nuit toutes les deux heures, et qu’il y a un chien à côté qui aboie beaucoup et me perturbe le sommeil” a-t-il écrit.

A noter que malgré la récente arrestation Joaquin Guzman, surnommé « El Chapo », son cartel de Sinaloa continue de prospérer et demeure à ce jour la plus puissante organisation criminelle du Mexique. Même sans son leader charismatique le cartel poursuit son business internationale sa liberté ne semble pas vitale pour le bon fonctionnement de l’organisation très bien structuré dirigé par Ismael « El Mayo » Zambada, l’associé principal d’El Chapo que la police souhaite également mettre en prison.