Les pires criminels de la planète : compilation de malfaiteurs sans cervelle !

Les pires criminels de la planète : compilation de malfaiteurs sans cervelle !

Les pires criminels de la planète : compilation de malfaiteurs sans cervelle ! Un groupe de malfaiteurs a cambriolé une maison de Roswell, au Nouveau-Mexique, avant de parler de leur récente aventure criminelle. La police a publié un enregistrement dans lequel on peut entendre l’un des criminels se vanter d’avoir cambriolé la maison de sa propre mère!

Vous vous demandez probablement comment la police a mis la main sur cet enregistrement, n’est-ce pas? Apparemment, l’un des malfaiteurs aurait accidentellement appelé le 911 et invité la police à rejoindre leur petite conférence téléphonique.

Durant la conversation, ou la confession, dépendemment du point de vue, on peut entendre une personne faire jouer le morceau « Wanted: Dead or Alive » du groupe de rock Bon Jovi. Excellent choix, les mecs!

La police a tout enregistré. Les criminels ont même mentionné l’adresse de la maison qu’ils ont cambriolé, en plus d’une multitude d’autres informations utiles. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à la police pour retrouver ces amateurs.

Les suspects, Yvonne Thyberg, Aaron Burrell et Marvin Myers, ont été accusés de cambriolage, mais les accusations ont plus tard été retirées. Qu’en pensez-vous, Myers est-il un idiot ou un délateur?