Aleira Avendano compte plus de 100 000 abonnés sur Instagram et fait le buzz sur la toile en dévoilant son corps entièrement retouché à l’image de la poupée mondialement connue, Barbie.
Elle a pour cela fait plus de 25 opérations de chirurgie esthétique en 9 années avec notamment une opération pour avoir une poitrine plus généreuse à l’âge de 18 ans, avant de faire une importante opération sur sa taille en se faisant retirer des côtes pour afficher un corps irréel.
La jeune femme est devenue un véritable accro de la chirurgie esthétique et maintien sa taille ultra fine (50 cm) qu’elle a depuis l’âge de 7 ans, “J’aime la sensation de pression, je n’enlève mon corset qu’une heure par jour pour me reposer et me laver.” a-t-elle expliqué au Daily Mail avant d’ajouter “Je ne mange que de très petites portions principalement les blancs d’œufs, de l’ananas et très peu de viande”.
“Chaque femme devrait avoir recours à la chirurgie esthétique car ça augmente la confiance en soi. Quand tu as des seins bien fermes, tout te va bien, c’est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée.”a confié Aleira Avendano.