Saint-Ouen : 17 arrestations lors du tournage d’un clip de rap !

Saint-Ouen : 17 arrestations lors du tournage d'un clip de rap !

D’après Le Parisien, Saint-Ouen a connu une soirée très agitée samedi dernier, dix-sept personnes ont été interpellées lors de la réalisation d’un clip de rap tourné à la rue Mathieu dans la ville du 93.

La raison de cette intervention de la police est la présence de deux figurants armés qui ont fait face aux forces de l’ordre de passage dans le secteur. Les hommes ont pris la fuite sur un scooter avec l’aide d’une quinzaine de personnes qui ont tenté de stopper la route aux policiers et de se rebeller contre cette intervention.

Il ont finalement tous été interpellés pour « délit d’entrave à la circulation sur la voie publique et participation à un attroupement armé ». L’un des individus sur le scooter portait une arme de poing qui s’est avérée être un pistolet d’alarme.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.