Le ton monte une nouvelle fois entre Conor McGregor et Floyd Mayweather après que ce dernier ai posté cette semaine une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il s’affiche dans une cage de MMA et lâche “Floyd Money Mayweather 2018 MMA …”.
Une vidéo qui n’a pas laissé indifférent Conor McGregor, le combattant de MMA irlandais a rapidement réagi sur Twitter avec le message “Hahaha c’est très bien. Travaille bien mon fils. De la part de ton senior”.
Alors qu’un match de boxe anglaise au sommet avait eu lieu entre les deux au mois d’aout dernier à Las Vegas avec une victoire de Floyd Mayweather au bout de dix round, y aura-t-il un nouvel affrontement entre les deux sportifs pour une revanche de McGregor ?
— Floyd Mayweather (@FloydMayweather) 30 janvier 2018
Hahahaha very good. Keep up the good work my son.
Yours sincerely,
Senior. https://t.co/Qk3U69isTS— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 30 janvier 2018