Après leur combat du mois d’août dernier à Las Vegas, Floyd Mayweather et Conor McGregor s’envoient à nouveau des pics par média interposé depuis quelques semaines.
L’année dernière l’Irlandais avait mis de côté le MMA pour se lancer dans la boxe le temps d’un affrontement contre Mayweather, ce dernier pourrait bien faire l’inverse pour un duel dans l’Octogone face à McGregor en 2018.
En effet le boxeur américain qui aurait empoché près de 300 millions de dollars pour ses derniers combats a récemment posté sur son compte Instagram une photo avec les gants de MMA enfilés avec le message «Billion Dollar Man» avant de dévoiler également une vidéo sur sur twitter de lui même dans une cage de MMA.
McGregor qui avait provoqué l’Américain il y a quelques semaines en lâchant des «Fuck the Mayweathers» a rapidement réagi sur le réseau social à cette vidéo en adressant un message à son rival tout en se moquant de son âge, « Hahaha Excellent ! Continue ton travail. Bien à toi, senior ! ».
«Si je le voulais vraiment, je ferais mon come-back par l’UFC, je peux me battre sur l’Octogone, je peux faire 3 ou 4 combats dans l’Octogone et gagner un milliard de dollars. Rappelez-vous, je suis Floyd «Money» Mayweather». avait déclaré Floyd sur son envie de tenter une expérience en MMA.
— Floyd Mayweather (@FloydMayweather) 30 janvier 2018
Come at the king, you best not miss… pic.twitter.com/uHx4SJngHx
— Floyd Mayweather (@FloydMayweather) 1 février 2018
Hahahaha very good. Keep up the good work my son.
Yours sincerely,
Senior. https://t.co/Qk3U69isTS— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 30 janvier 2018
Commenter :Floyd tu es le meilleur partout
Commenter :t’inquiète money tu vas encore le battre pour la deuxième fois et il sera humilié en MMA
Regardez moi cette amateur qui n’y connait rien. Floyd ne ferra jamais ce combat car il n’est pas fou. Pour la simple et bonne raison qu’il se ferra humilier par Mc gregor. Le MMA c’est pas la boxe anglaise, il vaut mieux etre jeune, fougueut et agressif. Car c’est tres intensif. Le MMA se rapproche plus de la bagare de rue.